Les Grands Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bigoudi petit empereur prometteur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bigoudi

bigoudi


Masculin Nombre de messages : 359
Age : 34
Localisation : Rasteau (vaucluse)
Date d'inscription : 19/07/2006

Bigoudi petit empereur prometteur Empty
MessageSujet: Bigoudi petit empereur prometteur   Bigoudi petit empereur prometteur EmptyDim 1 Oct - 11:22

L’humanité venait de découvrir le 40éme univers. A l’aube de cette découverte des milliers d’empereurs montèrent dans leurs vaisseaux et mirent le cap sur cet univers. Certains se déplaçait dans leurs énormes destructeurs entourés de centaines de vaisseaux de bataille et croiseurs, tandis que d’autres moins riches possédaient qu’une dizaines de chasseurs plus ou moins récents.

Un homme, nommé Bigoudi, était passionné par la voltige. Il avait économisé pendant environ cinq ans pour s’acheter un petit chasseur léger dernier cris. Avec son petit chasseur il aimait naviguer dans l’espace autour de sa planète. Sa planète voisinait l’univers 40. Un jour il lui pris l’envie de voler un peu plus loin que d’habitude , malheureusement il fut pris dans un violent champ magnétique et il se crasha sur une planète presque déserte. Il fut recueillit par une petite population coupé du reste du monde. Cette population le pris pour une sorte de dieu ou de prophète. Bigoudi leur appris à domestiquer les éléments, puis il leur montra comment extraire leur ressources naturelles. Bref, il éduqua sa population n’abusant jamais de son statut de dieu mais en en profitant bien. La population prospérait dans la joie et le bonheur.

Au fil du temps les empereurs tyranniques des parages commencèrent à vouloir s’en prendre à la planète de Bigoudi. Bigoudi et ses plus fidèles acolytes réagissèrent rapidement pour ne pas voir leur nations sombré sous les feux ennemis. Plus que les autres empereurs ne voulais pas de la paix, il fallait que se soit Bigoudi et son empire qui dominent les autres et pas l’inverse. On se mit à créer des chantiers spatial puis des vaisseaux, des vaisseaux par milliers. On créa des avants-postes pour faire stationner la flotte et pour vois venir les ennemis de loin. Dans cette guerre pour le contrôle de la galaxie Bigoudi se joignit à une alliance mais pas a n’importe quelle alliance. Il choisit l’alliance cthulhu car les alliés y étaient forts et soudés mais c’est aussi son coeur qui le dirigea vers cette alliance.

Grâce à son courage et à ses puissants alliés, Bigoudi fait aujourd’hui resplendir sa puissances et son empire dans l’univers 40.
Revenir en haut Aller en bas
amenis

amenis


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 50
Localisation : Port Louis (Morbihan)
Date d'inscription : 05/07/2006

Bigoudi petit empereur prometteur Empty
MessageSujet: Re: Bigoudi petit empereur prometteur   Bigoudi petit empereur prometteur EmptyDim 1 Oct - 12:52

Très sympathique ton histoire bigoudi.
Si tu veux je peux te donner quelques idées pour la suite.
Si tu es empereur , il va bientôt te falloir une impératrice Razz
devine a qui je pense Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/vautrin/Galerie/
bigoudi

bigoudi


Masculin Nombre de messages : 359
Age : 34
Localisation : Rasteau (vaucluse)
Date d'inscription : 19/07/2006

Bigoudi petit empereur prometteur Empty
MessageSujet: Re: Bigoudi petit empereur prometteur   Bigoudi petit empereur prometteur EmptyDim 1 Oct - 13:02

je reconnais que je suis moins doué que Gloon mais bon j'avais un peu de temps alors je me suis lancé !
pour l'impératrice je crois que je devine Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bigoudi petit empereur prometteur Empty
MessageSujet: Re: Bigoudi petit empereur prometteur   Bigoudi petit empereur prometteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bigoudi petit empereur prometteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Nouvel Empereur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grands Anciens :: Bibliothèque d'Arkham :: Necronomicon d'Abdul al-Hazred-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser